jeudi 3 septembre 2009

C'est la rentrée !!




Aujourd'hui, c'est le jour de ma pré-rentrée, alors pour l'occasion, je vais vous montrer mes agendas de cette année et de l'année dernière customisés à la main !

Il s'agit d'agendas blancs et pas chers faciles à peinturlurer ^^

Une petite pensée pour tous mes amis qui sont pas à Champo...

4 commentaires:

  1. Alors il y a Yume-Yume, Aoi et... (Kamui-sama ?)
    J'aime la première image mais la traduction n'veut rien dire è_é

    RépondreSupprimer
  2. Hum,hum...
    Je rectifie. La première image représente Shikyo (healthy sick bastard est le nom d'une musique de Monoral), la 2ème Sue et la 3ème représente Aoi...
    Il faut réviser sa leçon, Melle Samus XD

    RépondreSupprimer
  3. Gomen nasai j'mémorise pas encore tous les noms u_u (Si tu lisais ma fic ce serait la même chose...)

    RépondreSupprimer
  4. J'admet. Je pense pas pouvoir tout retenir...
    Je vais essayer de mettre plus d'images de Shikyo dans mon blog, je sais que tu l'aimes bien ^^
    Mais pour l'instant, j'ai une vision très détaillée d'un dessin avec les Kamis qui promet d'être kawaï XD

    RépondreSupprimer