jeudi 5 novembre 2009

Un peu de pub pour moi-même ^^


Je sais pas si tout le monde est au courant, mais je fais une BD.(J'ai fait actuellement 52 pages A4 !)

Je la publierai pas ici, pac'que j'ai pas envie qu'on me pique l'idée, mais ça n'empêche pas que je peux me faire de la pub ^^

C'est un des dessins que j'ai mis entre deux chapitres.

3 commentaires:

  1. Owh, c'est Meîdi =)
    J'adore sa tenue, mais en fait toutes les tenues que tu dessines a tes personnes sont trop belles <3Il y a un beau contraste de la couleur en soi entre les teintes de la tenue de Meîdi et le ciel nocturne...

    RépondreSupprimer
  2. En fait j'aimerai bien faire un blog art moi aussi =3
    Ou alors squatter le tien pour m'faire une promo <3

    ............

    Je plaisante x3

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée!!
    Depuis le temps que je te harcèle pour que t'en fasse un!
    Je veux bien te faire de la pub ^^

    RépondreSupprimer