samedi 12 décembre 2009

Totoral desu ^^


Voila. C'est Anis et Ali, les membres du groupe Monoral. Et donc Anis est le portrait craché de Yume XD Même tête, même style, même manières, et même la voix que je lui avais imaginé, c'est grave, vous savez! J'ai failli faire une crise cardiaque la 1ère fois que j'ai vu un de leur clip ^^
Mais il s'est coupé les cheveux.

3 commentaires:

  1. salut linou ! c lulu ! Puor info...
    NOUVEAU SINGLE DE MONORAL...

    70 HOURS !!!!!
    (sorti il y a qq jours :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lulu XD
    Mais tu as utilisé ma signature ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ils se ressemblent trop !
    C'est les mêmes ! 0.o
    Il est stylé, avec le regard blasé en plus (ou en moins ??)
    Depuis le temps que tu m'dis qu'il faut que j'écoute une de leurs albums... Il faudra, et j'ai hate ^^

    Tant que Yume-yume ne se travesti pas en chanteur *_* (quoique, quoique...xD)

    RépondreSupprimer