lundi 2 janvier 2012

LA saucisse bleue mutante qui chante ^^


                           Je l'ai dessiné sur mon trieur de cours. Je sais pas trop d'où me vient cette idée... Ce qui est sûr, c'est que ça ressemble à aucun autre de mes dessins. Je l'ai baptisé Saucisse bleue mutante qui chante, je pense que je ferai de petites BD avec elle ^^  Ce qui est drôle quand je fais des dessins bizarres, c'est que les commentaires aussi sont inattendus. J'ai eu droit à "Ooooh il est mignon xD", à "Oh mon Dieu...il fait trop pitié..."(bizarrement, la personne qui m'a dit ça pouvait plus regarder mon trieur sans se marrer O_o) , à "Waaah, c'est trop cool, je savais pas que tu pouvais dessiner des trucs comme ça !", à "...Un knacki ?" et bien sûr à l'éternel "C'est quoi ?". J'en passe et des meilleures =3

1 commentaire: