samedi 5 janvier 2013

Examen de composition narrative

Eh oui, j'ai des examens tous les trimestres. Ils sont un peu décoratifs parce qu'ils ont le même coefficient que les autres notes beaucoup plus nombreuses des devoirs maisons et autres, mais un peu particuliers aussi. Le problème c'est que tu es limité dans le temps et que parfois tu n'es pas censé finir (?)
Enfin, bref, il n'y a que dans cette matière que j'ai eu une meilleure note à l'exam par rapport à ma moyenne. [J'ai pas l'impression de parler français, là  T_T
mais je me comprends ^^ ~]

P.S. le thème c'était une cabane dans une clairière =3 je me suis pris un délire comme d'hab'
Le bleu c'est pour que ça se voit plus après l'encrage à l'impression (vieille technique d'imprimerie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire