mardi 6 novembre 2012

2nd fanart \o/ Devil Theater !

Encore un dessin que j'aurai dû poster avant ma rentrée ^^' Je me répète, mais surtout, n'hésitez pas à cliquer sur mes dessins pour avoir un zoom !

              Et c'est un fanart de Devil Theater, aussi appellé saga of evil ou evil series ! C'est une histoire racontée selon les différents points de vue des personnages et en différents épisodes: twilight prank, daughter of evil, servant of evil, daughter of white,  the wooden girl, daughter of revenge, regret message, heartbeat clocktower et re-birthday. Le mode de narration est assez particulier; les épisodes sont en fait des musiques où les chanteurs sont les personnages eux-mêmes @_@ Mais si vous trouvez des vidéos sous-titrées avec les clips "officiels", pour peu que les voix légèrement métalliques des Vocaloids ne vous gênent pas, n'hésitez pas à regarder ! Personnellement, j'adore cette histoire ^^ Elle est triste mais assez poétique je trouve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire