jeudi 1 novembre 2012

La vie à Nantes







Me revoilà ! J'ai survécu à mes expériences culinaires d'étudiante et à la discipline militaire de l'école Pivaut, aux SDF assez louches de Nantes, et au froid glacial du Nord, aux différentes soirées plus ou moins alcoolisées et à mon manque de culture en matière de jeu vidéo... Oui, j'ai traversé maintes épreuves pour écrire ce message... Il se trouve que je ne dispose pas de scanner dans mon nouvel appart. Donc, vous l'aurez compris, il est impossible pour moi de poster des messages sur mon blog en période scolaire. Mais pour ma défense, étant en école d'arts appliqués, j'aurai plein de choses à vous montrez pendant les vacances =^-^=
à commencer par les dessins ci-dessus. Ce sont des croquis demandés par la prof de modèle vivant: il s'agit de dessiner le lieu où l'on habite. Je vous montre ceux que j'aime bien de mon appart nantais mais je pense vous montrer bientôt ceux de ma maison =3

2 commentaires:

  1. J'adore ces dessins ^^ Il faut absolument que tu t'achètes un scanner comme ça problem solved XD
    en fait tes poissons vont bien. Je crois qu'ils m'aiment bien :)
    de : Lucile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfiouuu... J'ai rendu l'exercice aujourd'hui. J'ai failli péter un câble hier en faisant la couverture >_< mais je suis contente de ce que j'ai fait =3
      En parlant de scanner, je vais bientôt en acheter un, j'en ai besoin pour l'école ^^

      Supprimer