dimanche 23 octobre 2011

Monkey cage


Raaah, c'est enfin les vacances ! J'ai cru mourir >_< ...
à cause de tout ce travail, j'ai de nouveau pris du retard ici... Allez, fight, je vais me rattraper !
Alors voici un pitit dessin que j'ai fait à la fin des vacances d'été sur le campus de Grignon. [(c'est Poudlard ce truc, y a même un château et une forêt interdite ) J'ai installée ma grande sœur là-bas.] J'ai testé mes bics et voilà le résultat. ça fait un peu peur y parait. Je voulais donner une impression de flottement et de regard frais, comme dans les mangas, vous savez, les moments où le héros dits des phrases de héros et que son ami fait: "c'est vrai, moi aussi je vais faire des efforts !! Je réaliserai mon rêve !" et.. Ah non, faites pas attention, je me prends un délire toute seule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire