lundi 22 août 2011

Ice Cream Power














Et comme il faut toujours que je trouve un moyen de me taper l'incruste partout où je vais, aujourd'hui c'est à moi, l'étrange et paranoïde Zakuuro, d'investir cet article xD

Cette fois, je vous présente une nouvelle association entre moi et Hasu ! Ma p'tite Hasu >w< *SBAF*

J'espère que ce dessin vous remplira d'émotions et que vous ne résisterez pas à y mettre plein de commentaires ! Muahahaha ! *sort en claquant la porte*

C'était une entité étrange... en perdition sur ce blog.

1 commentaire:

  1. Elle a rien expliqué du tout, l'entité étrange >_<
    En fait, j'ai juste colorié, moi ^^
    Zaku a fait le crayonné et ce qu'elle appelle les lines et que j'appelle les contours ^^
    Elle a aussi décidé des couleurs que je devais utiliser. C'est vrai que si je l'avais fait, ça serait, comment dire, coloré, flashy ? xD
    Pas toujours très adapté à son style...

    RépondreSupprimer