dimanche 22 juillet 2012

Mémé Tshoko

   Hum... Je me demande bien pourquoi je ne vous l'ai pas montré plus tôt, celui-ci... C'est peut-être que j'ai un peu plus de mal à publier les dessins trop grands pour mon scanner. Et oui, je suis obligée de les prendre en photo, alors bonjour la qualité qui laisse à désirer, sans parler du mauvais cadrage... Il faudrait que je trouve un autre moyen... Euh, c'était pas de ça dont je voulais vous parler ^^''
  Voici un de mes vieux dessins (il date de deux ans !) que j'ai recyclé pour l'épreuve du bac : Mémé Tshoko !! Je l'ai fait au fusain à partir d'un portrait trouvé sur internet que j'trouvais marrant ^^ [j'espère que personne portera plainte] Comme vous pouvez le constater, je me suis pris un ou même plusieurs délires =3
ça fait peut être un peu trop ^^'...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire