dimanche 22 juillet 2012

Retour aux sources

Et voici le dernier dessin dans les normes de l'épreuve que j'ai présenté ! J'étais censée en présenter environ 10... J'en ai présenté d'autres mais normalement j'avais pas le droit, parce qu'ils étaient pas assez grands... Oui, c'était une des contraintes de l'épreuve, de ne présenter que des planches de format demi-raisin ou raisin. Juste pour nous embêter.
J'l'ai mieux réussi celui-là. Je me suis inspirée de Mucha, et je trouve qu'il est pas mal fait ^^ J'aime beaucoup le style de Mucha, d'ailleurs cet artiste est très apprécié encore de nos jours, pas seulement par moi, je veux dire, beaucoup d'artistes s'inspirent de ce qu'il a fait... Bon, désolée, je m'égare aujourd'hui, en fait, j'ai très mal au bras gauche du coup je raconte n'importe quoi @_@


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire