samedi 21 juillet 2012

Vacances power !!

Bien, bien... Vous avez du remarquer que j'ai été absente ces derniers mois (à vrai dire ça me ferait plaisir si c'est le cas ^^'). Ne vous inquiétez pas, j'ai plein de trucs à publier ! Et maintenant que le bac et l'inscription à l'école Pivaut sont finis, croyez-moi, je vais rattraper mon retard !! Ah, oui, c'est officiel, l'an prochain je vais étudier à l'école Pivaut à Nantes =3 C'est une école d'Arts appliqués, et je commence le cursus en prépa Dessin Narratif ! Ha ha, j'ai trop hâte de commencer les cours xD je crois bien que je suis devenue accro...
  Mais revenons à nos moutons. je vais d'abord vous montrer ce que j'ai dessiné pour l'épreuve facultative d'arts plastiques du bac. Je vais commencer par les plus psychédéliques, histoire de vous faire halluciner x)
Oui, parce que le but de l'épreuve en tant que candidat libre, c'est de s'inspirer d'un artiste. Je vous présente donc mes dessins inspirés de Takashi Murakami ! Je vous préviens, je me suis foiré, ça n'a absolument rien à voir ^^'' !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire