mercredi 8 août 2012

l'indien enturbanné

Hem... Celui-ci... Bah, c'est plutôt inhabituel venant de moi ^^'...
En fait, à la base, c'est mon prof qui est venu me dire qu'il avait trouvé un truc génial, qui fallait absolument que j'essaye, et qu'en plus ça faisait longtemps qu'il le cherchait ce truc...
Sur le coup, il avait l'air d'avoir eu la révélation et ça m'avait rendue très curieuse =3 Alors, il commence à m'expliquer qu'il fallait que je choisisse une couleur froide, que je l'utilise pour faire les contours du portrait, que j'en trouve une autre plus chaude pour faire les ombres légères, bon je vous passe tous les machins techniques, de toute manière il s'est arrêté là dans les explications pour commencer. Et puis il est parti s'occuper des autres élèves.
Seulement, quand il est revenu me voir, ça faisait pas du tout pareil que ce qu'il avait trouvé u_u... J'étais censé mettre une autre couche plus foncée puis ajouter les vraies couleurs du portrait. Ce qu'il avait trouvé c'était " Le Secret de la sous couche " {je viens de le baptiser x)} Mais moi, ce que j'avais fait, c'était beaucoup trop détaillé... Du coup j'ai fait un portrait trop bizarre en vert, marron et noir...
En plus de ça j'ai eu un bug incompréhensible. J'ai inversé le sens du turban XD Et j'ai mis du temps à m'en rendre compte !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire