vendredi 10 août 2012

Fanart power !

Eh oui !! Je m'y suis mise aussi ! Voici un fanart de Ryuuguu Rena de l'anime Higurashi no naku koro ni !
Ben alors je vais vous faire le topos des droits réservés: Les droits ne m'appartiennent pas, cette série a été  faite par le studio 7th expansion dans le cadre du projet When they cry. Voili.
J'aime particulièrement cette série pour son scénario béton, ses persos très travaillés et son aptitude à faire peur sans utiliser les effets clichés des films d'horreur. L'imprévisible est roi et c'est la classe ! Je recommande vivement à toutes les personnes pas trop sensibles, ça peut être assez gore ^^
       J'ai utilisé du nouveau matériel, des promarkers ! C'est vraiment magique ces bidules x3 ça donne des couleurs super cools >_<
Mon seul regret pour ce dessin, je ne m'en suis rendue compte qu'en reregardant ce passage, c'est que ce perso est droitier... J'ai failli :'(

Je posterai d'autres fanarts de manga/séries/bouquins/films/etc je pense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire