mercredi 8 août 2012

danseur à la craie

         Hey, hey, hey ! ça fait du bien de glander pendant un mois : 3 Effet vacance oblige, mon cerveau commence doucement à sombrer en léthargie... Depuis une semaine je me réveille en me disant: "Aujourd'hui, je poste un message sur mon blog !! xO" et je me lève pleine de volonté et d'ambition.
Mouais. Et pis après j'ai la flemme. Tous les trucs que je voulais faire pendant les vacances et qui me donnaient du courage dans mes révisions, je les aient toujours pas commencé...
Bon, j'exagère un peu. Je me suis trouvé un studio à Nantes (et j'ai dû me battre avec une quiche de la compagnie de réservation des logements qui sait même pas décompresser un fichier), j'ai commencé à apprendre à écrire les idéogrammes japonais (j'en connais que 3, y a pas de quoi être fière =_=), et je suis allée chercher mes dessins à Atelier 31 ! Et donc je vais vous les montrez aujourd'hui ! Même si ça fait deux semaines que j'y suis retournée.
   Voici le premier ! Je l'ai fait à la craie blanche.   J'avais un modèle, je vous rassure =3 C'est un peu space parce qu'on doit dessiner en négatif, mais c'est marrant ^^ Il s'est terni quand je  l'ai fixé avec la laque...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire